Dans l'attente de nouvelles directives gouvernementales et afin de répondre aux besoins des familles, les inscriptions au 3 DIX-HUIT pour la période estivale débuteront le 18 juin prochain à partir de 17h30 (en ligne uniquement). Sans précision de l'État à ce jour, l'accueil s'effectuera dans les conditions actuelles.

Du 6 juillet au 31 août inclus

L'accueil de loisirs se déroulera dans le respect de la réglementation liée au COVID-19. Ainsi, ont été établies les règles suivantes :

  • inscriptions ouvertes uniquement aux Bayeusains ;
  • accueil des enfants de 3 à 10 ans uniquement (pas d'accueil des 11/18 ans jusqu'à nouvel ordre) ;
  • maintien de l'organisation mise en place sur les mercredis (43 enfants répartis sur les 4 salles d'activités) ;
  • pas de séjours sous tente (les conditions imposées par l'État ne permettant pas d'organiser des séjours dans des conditions satisfaisantes).

Pour les inscriptions, les usagers sont invités à procéder en ligne via l'espace famille dès le 18 juin 2020 à partir de 17h30.

Animations sportives

Une offre adaptée aux directives gouvernementales actuelles est mise en place. Comme pour l'accueil de loisirs, les inscriptions sont réservées aux Bayeusains.

Ces conditions d'accueil pourront faire l'objet d'un assouplissement au regard des évolutions des directives. Une deuxième vague d'inscriptions pourrait alors être envisagée.

PRATIQUE
3 DIX-HUIT
Place aux Pommes
02 31 51 60 65 / 02 31 51 60 78
3dix-huit@mairie-bayeux.fr