La 12e édition de l'Urban Spaces aura lieu les 31 août et 1er septembre. Changement de lieu pour l'Event, changement de dates et un programme épicé autour du Mexique attendent les aficionados de l'évenement de rentrée !
Visuel de l'Urban Spaces 2019 à Bayeux

Depuis 12 ans, l'Urban Spaces propose chaque année durant deux jours le meilleur de la culture urbaine. Artistes, sportifs et passionnés se retrouvent à Bayeux pour partager avec le public leur goût des pratiques urbaines. En 2019, la ville a choisi de thématiser la 12e édition de l'événement autour du Mexique, une destination qui ne manque ni de couleurs, ni de saveurs ! Dans une ambiance día de los muertos*, l'Urban Spaces 2019 apportera donc son lot de nouveautés, mais conservera également ses valeurs sûres avec notamment la venue du speaker Bekeño, voix incontournable du week-end, et du DJ Alex Wat, qui enflammera la place Gauquelin-Despallières avec un set dont lui seul a le secret.

*Jour des morts en espagnol : au Mexique, el Día de los muertos est une fête très joyeuse, très colorée ! Les films Coco chez Disney PIXAR® ou La légende de Manolo chez 20th Century Fox Animation® ont notamment traduit en animé l'ambiance qui règne durant les festivités : chants, danses, costumes colorés... Une ambiance que l'on retrouvera sur l'Event de l'Urban Spaces avec de nombreuses activités manuelles, un atelier maquillage et une décoration typiquement mexicaine !

>> Pour découvrir la prog' complète, rendez-vous sur la page dédiée à l'Urban Spaces

Pratique

Attention, changement de lieux, de jours et d'horaires ! Afin de proposer aux familles un format plus large et plus accessible, l'Event sera organisé le samedi dès 15h et rejoindra la place Gauquelin-Despallières. Le Contest sera quant à lui programmé le dimanche.

  • Samedi 31 août : EVENT - Place Gauquelin-Despallières à partir de 15h et jusqu'à minuit
  • Dimanche 1er septembre : CONTEST - Skatepark (boulevard Eindhoven) à partir de 12h
  • Restauration et boissons sur place
  • Entrée gratuite - Parking à proximité