Marchés publics

Vous pouvez consulter et télécharger les dossiers de consultation et/ou répondre aux consultations figurant dans cette "salle des marchés". Toutes vos démarches doivent désormais être réalisées via le portail de l'achat public achatpublic.com.

Voie dématérialisée

La réponse aux marchés supérieurs à 25.000 € HT doit obligatoirement être effectuée de manière électronique. Les offres papier ne sont désormais plus recevables et doivent être dématérialisées.
Toutefois, la signature électronique n'est pas encore imposée. Ainsi, l'attibutaire d'un marché peut soit transmettre le marché en papier signé à la main, soit se munir d'une signature électronique avec un certificat conforme au règlement eIDAS et transmettre le marché sur le profil acheteur.

Pièces à fournir

Pour les pièces de candidature, les imprimés demandés sont téléchargeables sur le site economie.gouv.fr.

Faire une simulation

Pour les entreprises souhaitant tester la réponse en ligne, une consultation fictive est mise en ligne pour les entreprises sur achatpublic.com, dans l'onglet "Accéder à une consultation de test". En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le support technique au 0892 23 21 20 (Numéro surtaxé).

Poser une question

Sur la plateforme achatpublic.com, toute question concernant un marché spécifique doit être posée au travers du profil acheteur rubrique. Cliquez sur la ligne correspondant au marché et posez votre question via la rubriue "Consultation > Questions/Réponses" (colonne de gauche).

Documents utiles

 

Contact

Pôle de la commande publique mutualisée, 4 place Gauquelin Despallières, CS 62070 - 14406 Bayeux Cedex
02 31 51 63 01 / commandepublique@mairie-bayeux.fr

  • Acquisition d'un petit train touristique électrique neuf - 21BAY14

    Date limite du marché : 18/11/2021

    l'acquisition d'un petit train touristique électrique neuf, ayant vocation à transporter les passagers dans le centre historique de Bayeux. Il sera de catégorie III, composé d'une locomotive et de trois wagons de finition « Prestige » (voir circuit joint au CCTP).