Commerces

Les commerces représentent un atout certain pour Bayeux, capitale du Bessin. Forte du dynamisme de plus de 460 commerçants, elle bénéficie d'une offre riche et diversifiée. Le cœur de la ville bat au rythme de ces indépendants et de ces enseignes nationales qui chaque jour se mobilisent pour proposer des produits et des services toujours plus adaptés !

Bayeux Shopping

Bayeux Shopping est l'association des commerçants de Bayeux Intercom. Elle regroupe près de 200 commerçants du territoire, essentiellement à Bayeux et Port-en-Bessin, et organise des animations et des actions commerciales tout au long de l'année (braderie de l’été, chèques cadeaux, marché de Noël, etc.). Son objectif ? Proposer une offre commerciale toujours plus attractive, adaptée aux besoins et aux envies des Bayeusains et des visiteurs.

Ma Ville, Mon Shopping

Créée en 2017, filiale du groupe La Poste, mavillemonshopping.fr est une "market place", une boutique en ligne qui permet aux commerçants, restaurateurs, artisans et producteurs locaux de vendre leurs produits sur internet. Simple d'utilisation, l'outil permet de créer "sa" boutique en ligne en seulement quelques clics. Sur mavillemonshopping.fr, chaque commerce bénéficie de sa propre page qui réunit l'ensemble de ses produits. Les clients sélectionnent ce qu'ils veulent acheter et choisissent leur mode de livraison : retrait en magasin ou livraison à domicile. Le paiement s'effectue en ligne de manière sécurisé. Une manière de concilier commerce de proximité et achat en ligne !

Grâce au partenariat signé en février 2021 par Bayeux Intercom et la plateforme de vente en ligne, les frais d'adhésion sont pris en charge par l'intercommunalité et ce pour une durée de trois ans.

mavillemonshopping.fr

Vous êtes commerçant et souhaitez adhérer à mavillemonshopping.fr ? Contactez le service développement économique de Bayeux Intercom au 02 31 51 63 07 ou contact.dev.eco@bayeux-intercom.fr