Ô Terre

Conférences, spectacles, projections, ateliers, balades, visites guidées... L'événement Ô Terre, pensé en réponse à la prise de conscience croissante des défis liés au changement climatique et à la perte de biodiversité, a été créé par le service action culturelle de la Ville de Bayeux, en collaboration avec les correspondants Environnement de la municipalité, les services municipaux, de nombreux artistes et associations, pour une prise de conscience et une mobilisation collective.
> Télécharger le programme Ô Terre
⚠️ ATTENTION, le spectacle LE GRAND ÉCART du vendredi 19 avril aura lieu à la Halle ô Grains et non Impasse Prudhomme ⚠️
Autres actualités
-
PÉRIL IMMINENT AU 39 RUE DU GÉNÉRAL DE DAIS
Publié le 19/06/2026
-
Le site "The School" entame sa reconvers...
Publié le 16/06/2026


