Des marques d'incivilité observées place de Gaulle
Publiée le 26/03/2024
Le service des espaces verts de la Ville de Bayeux a constaté la semaine dernière des marques d'incivilités place de Gaulle : de jeunes arbres - au moins trois - vont devoir être abattus en raison des "blessures" qui leur ont été infligées.

Coups ? Morsures animales ? Le mystère reste entier mais les agents et élus déplorent ces actes volontaires qui fragilisent la santé des végétaux.
Autres actualités
-
PÉRIL IMMINENT AU 39 RUE DU GÉNÉRAL DE DAIS
Publié le 19/06/2026
-
Le site "The School" entame sa reconvers...
Publié le 16/06/2026


