Remise de l’Ordre national du Mérite à Patrick Gomont à Bayeux
Publiée le 16/12/2025
Une cérémonie officielle s’est tenue à Bayeux pour récompenser l’engagement et le parcours de Patrick Gomont, maire de Bayeux, président de Bayeux Intercom et vice-président de la Région Normandie.

Vendredi 12 décembre, l’Hôtel de Ville de Bayeux a accueilli Monsieur Bernard Cazeneuve, ancien Premier ministre, venu remettre à Patrick Gomont l’insigne d’Officier dans l’Ordre national du Mérite, au nom du ministre d’État.
Cette distinction souligne l’implication de Patrick Gomont dans la vie locale et régionale ainsi que son dévouement au service du territoire et de ses habitants.
Autres actualités
-
PÉRIL IMMINENT AU 39 RUE DU GÉNÉRAL DE DAIS
Publié le 19/06/2026
-
Le site "The School" entame sa reconvers...
Publié le 16/06/2026


