Alain Dulac, Président Directeur Général de la société FACTEM basée à Bayeux, a reçu vendredi 6 décembre 2019 les insignes de Chevalier de l'Ordre national du Mérite des mains de Patrick Gomont, Maire de Bayeux, Chevalier de la Légion d'Honneur.
Alain Dulac reçoit les insignes de Chevalier de l'Ordre national du Mérite

Vendredi 6 décembre 2019, les proches d'Alain Dulac étaient réunis à l'Hôtel du Doyen de Bayeux pour une cérémonie inoubliable : le PDG de la société FACTEM recevait les insignes de Chevalier de l'Ordre national du Mérite. Le chef d'entreprise avait choisi Patrick Gomont, Maire de Bayeux et Chevalier de la Légion d'Honneur, pour lui remettre cette distinction.

Avant de procéder à la remise des insignes, Patrick Gomont a retracé le parcours d'Alain Dulac et souligné l'exigence, le savoir-faire, l'ambition et la volonté qui le caractérisent.

L'entreprise FACTEM, basée à Bayeux, est reconnue à travers le monde : en mars 2018, elle avait notamment fait parler d'elle suite à la signature d'un contrat avec la société Airbus. Depuis, les pilotes du géant de l'aviation utilisent des casques aux couleurs de FACTEM !