Cathédrale de Guillaume : saison 2 !
Publiée le 20/12/2017
Imaginé par l’office de tourisme intercommunal, le spectacle événement de l’hiver revient au sein de la Cathédrale pour la deuxième année consécutive. Cette création originale, incroyable jeu de sons et lumières, témoigne de la fabuleuse épopée de Guillaume le Conquérant. Dans la nef, la Tapisserie de Bayeux retrouve son écrin originel grâce à une exposition dynamique de l’intégralité de l’oeuvre qui défile sur 30 mètres. Incontournable !

Le vendredi 22 décembre débutent les vacances de Noël, et avec elles, le nouveau rythme pour le spectacle « La Cathédrale de Guillaume » ! À partir de cette date donc, les projections seront proposées quatre fois par semaine : les mardis, jeudis, vendredis et samedis.
Plus d'infos sur le site de l'Office de Tourisme de Bayeux Intercom
Autres actualités
-
Canicule : la Ville de Bayeux active son plan comm...
Publié le 23/06/2026
-
PÉRIL IMMINENT AU 39 RUE DU GÉNÉRAL DE DAIS
Publié le 19/06/2026


