Les travaux de restructuration du complexe sportif Eindhoven entrent dans leur dernière ligne droite. Les prochaines phases du chantier vont notamment concerner la réalisation des espaces de stationnement. Aussi, pour des raisons de sécurité, les abords du chantier seront prochainement fermés à la circulation.
Complexe sportif Eindhoven à Bayeux

Dès lundi 24 mai, aucun véhicule, aucun piéton ne pourra pénétrer sur le site (sauf véhicules de chantier et de secours). En lien avec les équipes pédagogiques des école, collège et lycée Jeanne d'Arc et les associations de parents d'élèves, un courrier a été adressé aux familles dont les enfants sont scolarisés au sein des établissements précités. Ces dernières ont été informées des modifications temporaires de circulation aux abords du site et invitées à utiliser les accès situés rue d'Éterville ou rue Montfiquet jusqu'à la fin de l'année scolaire. Les riverains ont également été informés.

Le complexe Eindhoven devrait être livré cet été pour accueillir dès la rentrée prochaine les associations et licenciés temporairement délocalisés. Sur près de 2 500 m2, il intégrera un dojo, un mur d’escalade, des salles de tennis de table, de musculation et de danse. En plus des 2 250 licenciés, les scolaires, le service des sports, les ligues et fédérations, les instituts médico-éducatifs et autres établissements spécialisés pourront profiter de la structure.