Des cendriers installés aux abords des lycées

Dans la continuité de la distribution de fûts aux commerçants et de l'installation de cendriers de rue, des cendriers "sondage" ont été fixés sur les grilles des lycées Alain Chartier, Jeanne d’Arc et Arcisse de Caumont. Cette initiative, menée en partenariat avec les établissements scolaires et leurs conseils de vie lycéenne, vise à encourager l'utilisation de cendriers pour réduire les déchets au sol et préserver l’environnement.
Pensez à les utiliser !
Autres actualités
-
PÉRIL IMMINENT AU 39 RUE DU GÉNÉRAL DE DAIS
Publié le 19/06/2026
-
Le site "The School" entame sa reconvers...
Publié le 16/06/2026


