Lors du conseil municipal du 18 novembre, les élus ont voté et désigné Emmanuelle Chabertier, conseillère municipale, nouvelle maire-adjointe en charge du commerce et de l’emploi.
Emmanuelle Chabertier élue à Bayeux

Suite au départ de Céline Cadet, le conseil municipal réuni mercredi 18 novembre 2020 a voté et désigné Emmanuelle Chabertier, conseillère municipale, nouvelle maire-adjointe en charge du commerce et de l'emploi.

Ingénieur Sécurité et Conditions de travail au sein du groupe Peugeot SA, Emmanuelle Chabertier ne craint pas son arrivée en cette période compliquée pour le commerce : « Il y a des leçons à tirer de toute épreuve. Le commerce est un marqueur fort de la ville et tout ce que l’on pourra mettre en place constituera une victoire collective. Paradoxalement, les situations d’urgence peuvent être aussi des opportunités de progrès, propices à la mutation et à l’accélération du changement. » Celle qui n’est pas commerçante compte tirer profit de son regard neutre pour intégrer le sujet du commerce dans une réflexion globale autour du centre-ville. « Je sais pouvoir m’appuyer sur des équipes et des structures qui maîtrisent parfaitement le sujet pour ce très beau challenge. »

Retrouvez l'ensemble des adjoints et conseillers sur la page Conseil municipal