Lundi de Pâques : pas de changement pour le ramassage des déchets
Publiée le 27/03/2018
Le ramassage des déchets aura lieu comme d'habitude lors du lundi de Pâques, le 2 avril prochain.

Lors du lundi de Pâques (lundi 2 avril 2018), le ramassage des déchets aura lieu de manière habituelle. Aucun changement n'est à noter pour la collecte qui sera effectuée comme toutes les semaines :
- ordures ménagères pour le secteur 5
- déchets verts sur l'ensemble de la ville
Toutes les infos sur le ramassage des déchets sur la page Propreté Urbaine
Autres actualités
-
Canicule : la Ville de Bayeux active son plan comm...
Publié le 23/06/2026
-
PÉRIL IMMINENT AU 39 RUE DU GÉNÉRAL DE DAIS
Publié le 19/06/2026


