Tout l'été, les enfants découvrent les coulisses de la médiathèque !

Durant l'hiver 2017, tous les jeunes abonnés de la médiathèque municipale de Bayeux ont pu collectionner des images à chaque emprunt de documents.
Les plus gros collectionneurs ont été récompensés par un lot comprenant un ticket d'or de super lecteur/lectrice, des bonbons, des dessins à colorier et surtout un télégramme secret les invitant à venir à la médiathèque pour voir ce qui s'y cache...
De juin à septembre 2018, les gagnants sont invités par petits groupes pour visiter les pièces de la médiathèque où ils ne sont jamais allés, le travail des bibliothécaires sur le projet "Les 7 lieux" et les plans de la future médiathèque intercommunale.
Autres actualités
-
PÉRIL IMMINENT AU 39 RUE DU GÉNÉRAL DE DAIS
Publié le 19/06/2026
-
Le site "The School" entame sa reconvers...
Publié le 16/06/2026


